Ce matin, je me suis éveillée,
Pensant que c’était nouvel an,
Que l’humanité allait de l’avant,
Que rien ne serait plus comme avant.
Que rien ne s
![]() ![]() ![]() ![]()
![]()
|
mercredi 31 décembre 2008
... j'en connais des pas risous... mais des comme çà... ou lala !! ... alors prudence à votre retour de réveillon !! 8
8 Copain copine
8
8
8 et
mardi 30 décembre 2008
8 Si les messages que vous recevez ne vous plaisent pas... faites comme moi !
LOL !!
8
... à ton blog ! (2 ans déjà !)8
... ouf ! j'en ai un !! (si vous reconnaissez être l'auteur de cette image et si vous ne souhaitez pas qu'elle apparaisse sur mon site, faites-le moi savoir et je la retirerai immédiatement)
LOL !!
Ton vrai KDO :
lundi 29 décembre 2008 m J'avais oublié de vous dire ... que j'étais moi aussi en vacances !! ... vous comprenez pourquoi, maintenant, vous me voyez souvent ?!
... je suis là pour vous aimer !
... et pour vous abreuver de ma passion ! (... mon site !)
dimanche 28 décembre 2008 m
m C'est encore Noël chez Natur'Elle...
servez-vous ! (mes cadeaux ont une valeur inestimable, ... ils ne sont pas soldés !!)
KDO pour TOA ! m
m
KDO pour TOA ! m
m
samedi 27 décembre 2008 m ... çà y est, c'est du passé ! J'espère qu'il a été généreux !
Petite histoire corse pour rire encore avant la fin de l'année :
Le petit garçon d'un mafioso voudrait avoir une bicyclette neuve pour Noël. Alors il prend un papier et un crayon et écrit : - Cher petit Jésus, j'aimerais bien avoir pour Noël une bicyclette neuve car mon vieux bicycle... Il arrête, regarde sa lettre la déchire en disant que ça ne marchera pas. Il prend un autre papier et écrit : - Cher petit Jésus ayant été sage, j'aimerais pour Noël, avoir une bicyclette neuve... Il s'arrête, regarde sa lettre, la déchire et dit que ça ne marchera pas celle-là non-plus... Il regarde sur le bureau de sa chambre, prend la statue de la Sainte-Vierge, prend la roulette de papier collant, enrubanne la statue comme il faut, la dépose dans une boîte et entoure la boîte carton, descend dans le sous-sol dépose la boîte dans une valise, barre la valise pour ensuite la déposer dans le coffre-fort et barre le coffre-fort avec deux cadenas. Il remonte, prend un papier et sa plume et écrit : - Cher petit Jésus, si tu veux revoir la Madone vivante...
m Merci pour vos com je vous adore
m à tous les pompiers
m Ce matin, je me suis éveillée, Pensant que c’était nouvel an, Que l’humanité allait de l’avant, Que rien ne serait plus comme avant. Que rien ne s
Ce matin, je me suis éveillée, Pensant que c’était nouvel an, Que les hommes ne feraient plus jamais couler leur sang, Que chacun aimerait son prochain, Et lui tendrait la main, Pour lui prodiguer des soins, En cas de besoin.
Ce matin, je me suis éveillée, Pensant que c’était nouvel an, Espérant une rose sans épine, Symbole d’un éternel Pardon, Que rien ni personne ne réprime.
Ce matin, je me suis éveillée, Pensant que c’était nouvel an, La haine, l’envie, la jalousie avaient disparu, Le soleil éclairait chaque rue.
Mais j’avais rêvé, je n’étais pas éveillée, Rien n’avait changé, Seul le soleil était là. Mais notre monde était toujours en danger, Alors j’ai laissé tomber mes pleurs, Songeant à la beauté simple des fleurs, Et au mal enraciné dans mon cœur.
|